Anne Léveillé – Sophrologue -Intervenante bien-être au travail-Alençon

Qui suis-je ?
Je suis Anne et j’accompagne les femmes à concilier sereinement vie personnelle et professionnelle.
Vous voulez donner le meilleur de vous au travail comme à la maison. Mais la charge mentale que cela engendre, génère : stress, tensions voir épuisement.
N’attendez plus. Il est temps de prendre soin de vous.
Grâce à la sophrologie vous pourrez gérer votre stress et vos émotions difficiles, vous prendrez conscience de vos capacités et de votre potentiel.
La sophrologie m’a permis de traverser des périodes de vie difficiles. Peu à peu, j’ai retrouvé la sérénité et l‘énergie, dont j’avais besoin, pour réaliser les projets qui me tenaient à cœur.
J’ai obtenu la certification professionnelle de Sophrologue (code NSF 330p) à l’Institut de Formation à la Sophrologie sous la supervision de Catherine Aliotta.
Je me suis ensuite spécialisée dans la gestion du stress au travail à l’EPSSIC, afin d’accompagner chacun à être acteur de son mieux-être au travail.
Mon rôle ?
Être à l’écoute de vos besoins puis concevoir un parcours d’accompagnement sur mesure qui vous permette de cheminer pas à pas vers VOTRE objectif
En toute bienveillance, je vous transmets des techniques éprouvées, simples et efficaces pour que vous puissiez les intégrer facilement dans votre quotidien.
Vous repartirez avec des outils concrets pour profiter des bienfaits de la sophrologie, à tout moment et en toute autonomie.
Vous avancerez à votre rythme et avec l’entrainement vous n’aurez plus besoin de moi vous serez autonomes.
Pendant les séances, je vous guide avec ma voix pour vous permettre de retrouver un équilibre entre le corps et le mental, de vous reconnecter avec vos propres ressources et capacités.
Pas à pas, vous (re)découvrez votre potentiel.
Agissez dès maintenant en prenant soin de votre bien-être : votre meilleur investissement c’est vous !

Ce que je vous propose :
Une pratique sérieuse et PROFESSIONNELLE, je suis sophrologue certifiée, membre de la chambre syndicale de la sophrologie et j’adhère au code de déontologie de la profession.
• Je vous garantis une écoute bienveillante, un espace de non jugement et des échanges qui se feront dans la simplicité, l’authenticité et la confidentialité.
• Je resterai dans les limites de mes compétences : je ne fais pas de diagnostic. La sophrologie ne se substitue pas à un traitement médical ou psychologique.